Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates

Bonjour ! :)
Voici ma tenue de dimanche, vous l'aurez compris pour moi dimanche rime avec confort (oui en fait cela ne rime absolument pas, mais c'est dimanche !)
Pour en revenir au titre, je n'imagine pas de partir en vacances sans un ou deux livres dans ma valise, mais j'ai tellement peur de tomber en panne sèche en salle d'embarquement sur le vol de retour, que je me force à ne quasiment pas lire le reste du voyage. 
Au final je rentre avec un livre lu à moitié, et puis une fois les valises défaites, le boulot repris d'arrache-pied, et bien je zappe un peu ledit livre, c'était le moment ou jamais de réparer cette erreur :)
D'ailleurs je vous le conseille, il est surprenant, les personnages sont tous magnifiques, attachants avec leur brin de folie, je ne vous en dit pas plus ^^
Bonne semaine !
Knit Ba&Sh (size 0) - Vest Print Floral Silk Roseanna (size 36) - Jeans Current Elliott (size 26) - Socks Topshop - Shoes Converse (true size)