New In #2

Cette semaine, je ne vous montrerai qu'un aperçu de mes récents achats, car j'en porterai quasiment la moitié lors du prochain article, et cela me frustre de tout vous montrer 2 jours avant...
Bon pour ne pas non plus que ce soit vous qui soyez frustré, le reste de mes achats vous sera intégralement dévoilé :)

Tout d'abord cet ensemble de lingerie Agent Provocateur, j'aime et vénère la belle lingerie, le problème est que souvent pour moi, beau et cher (très cher) font la paire pour les dessous, alors je me fais rarement plaisir, mais je ne regrette en rien mon achat, c'est probablement le plus bel ensemble que j'ai eu jusqu'à ce jour !

Ensuite ce beanie, j'en cherchais un jaune depuis des mois/années, mais une fois enfilés, ils étaient tous trop petits, pour le coup celui-ci est limite trop grand mais 100% laine, doux au possible, de la vraie qualité, et acheté à -75% comparé au prix vendu sur les boutiques en ligne, tout est dit.
Limite je languis d'être en hiver juste pour pouvoir le porter ^^

2 livres que je voulais depuis un moment, mais avec le budget limité que je m'impose, étrangement les vêtements et cie avaient toujours la priorité, voilà l'erreur réparée et j'en suis bien contente.
L'un comme l'autre me fascinent.
Le premier donne envie de refaire les 50 ans du ciné avec tellement de films cultes, et pour les deux, je me délecte de découvrir tous ces photographes, si je m'écoutais je craquerai pour plusieurs photos à encadrer, mais au vu de la quantité qui me plaisent, faire des choix me prendra plusieurs mois !

Passons à la commande mystère !
Qui ne l'est pas tant que cela, à votre avis, quelles sont ces fameuses pièces ? :)

Agent Provocateur (runs small for the bra order size up) - Beanie Eugenia Kim -2 Books - Zara