Tulipes

Ma tenue toute simple de ce week-end, ce genre de tenue que l'on compose en 2 secondes, on attrape nos vêtements fétiches, ceux dans lequel on se sent à l'aise pour affronter ce temps plus qu'étrange, lové dans ce gilet tout doux quand le temps se rafraîchit et manches reboulées dès que le soleil pointe son nez.
Comme je vous avais promis de vous tenir informés, j'ai reçu ma commande à Forum Designer samedi, donc livraison plutôt rapide depuis l'Australie en 15 jours, et bonheur, pas de frais de douanes :)
Après j'ai peut-être était chanceuse, si certaines ont passé commande, vous pouvez laisser un retour à ce propos.

Passez un bon lundi et un bon début de semaine !
xx
T-shirt Zara - Cardigan Isabel Marant (size 38) - Jean Levi's (size 27) - Boots Susanna Chloé - Bracelets bought in a Massai village in Tanzania