Coups de coeur de la semaine #7

1 - OSTWALD HELGASON cropped diagonal glitter top

Voici tout ce qui m'a tapé dans l'oeil lors de mon tour hebdomadaire des e-shop.

Je ne suis pas une fille à chaussures, même si en quelques mois j'en ai acheté 4 paires, seulement 2 ont étaient portées non-stop (mais pas en même temps hein ^^), une à était revendue, et pour la troisième et bien je me pose encore la question... bon ça c'est pour l'été, facile je dirais de craquer pour des jolies chaussures, mais l'hiver c'est le néant, pas de coup de coeur, alors je jongle avec 2 paires.
Alors j'ai envie d'y croire à ces petites boots Iro, mais j'ai peur que le fait qu'elles soient étroites au niveau de la cheville, limite la portabilité.
Et bien sûr pas de boutique près de chez moi pour tester, vous me voyez arriver dans la boutique avec l'intégralité des mes pantalons ?
Non ? Et bien vous devriez, j'en serais capable, c'est ce que je ferais s'il y avait un revendeur dans ma contrée ^^


Passez une bonne fin de weekend !