Coups de coeur de la semaine #8


2 - PETIT BATEAU coupe-vent
3 - MARC BY MARC JACOBS baker watch in rosegold
5 - HOUSE OF HOLLAND The pun ooh la la print t-shirt

Autant vous le dire en faisant chaque semaine cette liste, je me torture... oui cela me confronte avec plus de réalité à ce que j'aimerais m'offrir, et depuis que j'ai commencé ce type d'article, j'y reviens souvent pour voir ce que je veux et surtout peux acheter financièrement parlant... En bref je suis en train de me piéger toute seule ^^

La veste Zara je l'ai essayé en magasin en M, trop grande, je n'ai pas osé en S car au niveau des manches je n'étais pas sûre de pouvoir y passer un pull, mais je vais y retourner parce que la matière est juste dingue, doux, cosy, une vraie couette portative de ville :)

Ces Birkenstock me font de l'oeil, ce qui me sauve c'est que dans leur pointure je fais du 39,5 mais je suis quand même à la limite de vouloir torturer mes pieds ...

Ce coupe vent de marin, allez savoir pourquoi mais j'en ai rêvé à Amsterdam, je me dit tiens Petit-bateau doivent un avoir un, 3 semaines plus tard il est dans leur collection, c'est un signe ? Non mais sérieusement, c'est un signe ? Non ?! Me*de ... Mais 140€, cela me fait un peu mal quand même !

Je cherche une belle montre depuis quelques mois.
Non en fait une belle montre que l'on en voit pas sur tous les blogs, et que l'on ne verra pas sur tous les blogs, cette couleur, ce design, j'aime !