Coups de coeur de la semaine #14

4 - T BY ALEXANDER WANG striped rayon-linen tank
5 - SHAKUHACHI crinkle

Vous n'imaginez pas à quel point j'aime quand ma sélection de la semaine est aussi maigre que là ... non mais vraiment, vous n'imaginez pas à quel point j'ai craqué dernièrement!
Bon vous avez vu quelques trucs , mais depuis, ma carte bleue a chauffée, trop, définitivement trop.
Et je ne regrette aucun de mes achats, et ça c'est une bonne nouvelle :)
Des choses que je voulais depuis un moment, d'autres qui sont arrivés à terme du mois de réflexion la main levée, et qui me comblent de bonheur, bref je vous ferais enfin un debriefing la semaine prochaine des articles issus de mes coups de coeur de la semaine que j'ai eu la chance d'acquérir!

Reprenons déjà ceux de cette semaine ;)

LE chouchou de chez Topshop, non vraiment faut que j'arrête de tourner autour et que je l'achète sans attendre .. oui même pour les achats de 5 €, je me laisse un temps de réflexion, l'habitude dirons nous, mais le problème c'est qu'ils sont vite sold out ces petits trésors et après je m'en mord les doigts!

Ce manteau Acne coûte une fortune on est d'accord, mais je suis dingue de la simplicité de la coupe qui est juste renversante, le contraste des matières et des non-couleurs.
Mais j'avoue avoir peur de la viabilité de la fourrure crème, qui à l'entretien doit être un vrai calvaire.
Par exemple, les pulls colorés en laine qui laissent des fibres bien visibles dessus, les poils du chat, et tout simplement garder cette couleur intacte sans se ruiner en pressing... voilà je passe mon chemin!

Un t-shirt Zara bien sympa, pour un prix tout doux... je croise les doigts pour le trouver dans ma ville, histoire d'être sûre de la taille et que le bidule ne soit pas trop transparent.
Ce genre de prix, après les 3 minutes d'euphorie, me file toujours des doutes quand à la qualité du produit, ce qui on est d'accord ne présage de rien.
Si vous avez l'occasion de le tester vous me direz ce que vous en avez pensé ?

Ce débardeur, non mais dans ce coloris c'est juste pas possible!
Je le veux!
Je bave déjà devant le modèle noir et blanc mais là, celui-ci l'emporte, et en plus le prix reste raisonnable ;)

Cet ensemble me fait de l'oeil, mais vous me connaissez, les cropped merci mais pas pour moi :(
Mais je me devais de le partager avec vous, genre ^^

Pour résumer, je craquerai bien pour le chouchou, et le débardeur T by Alexander Wang.
Pour ce qui est du t-shirt Zara, je verrai à l'essayage ;)

Qu'est ce que vous pensez de cette sélection ?
Ajouter une légende