En pastels

 J'ai honte.. oui j'ai honte car cela fait des mois que je n'ai pas publié de tenues.
Pleins de raisons pour cela, pleins de choses personnelles à régler qui faisaient que j n'avais pas la tête à ça, pas la motivation... Bref je vais essayer de me reprendre en main, on verra combien de temps cela va durer.
Je n'ai pas vraiment de style vestimentaire, si je devais en faire une description je dirais, style adulescent avec des couleurs qui brûlent la rétine, comfy, retour vers le futur.
Pour le dernier point il faut comprendre, la manière dont on voyait le futur dans les années 80 :)
Et là, ce n'est rien à voir !
Oui je n'aime pas les cadres définis ^^
Non plus sérieusement, à de très rares moments, j'ai envie de pilou-pilou.
C'est comme lorsque l'on est enfant et que l'on veut prétendre être quelqu'un d'autre le temps d'un déguisement ou d'une mise en situation à travers un jeu.
Ce jour-là j'avais envie d'être un cupcake géant.
Cela m'est arrivé 2 fois cette année, vous vous souvenez, ici ?

Knit H&M - Tank Isabel Marant - Jean Current Elliott - Shoes Isabel Marant