Gus Petit oiseau, Grand voyage



De manière tout à fait exceptionnelle, je vais vous parler d'un film !
J'ai eu la chance de voir ce film d'animation en salle, il y a de cela plusieurs semaines, en compagnie des équipes qui ont travaillées dessus et du réalisateur.
Et je l'ai a-do-ré !!
Je suis une grande fan des film d'animation, en ce moment j'en regarde un par jour.
C'est la dose recommandé pour garder son âme d'enfant ;)
La quasi totalité sont made in USA, et celui-ci est 100% Français (ou presque), et franchement c'est une réussite !
Les personnages sont plus attachants les uns que les autres, avec de vraies personnalités bien travaillées, les images sont juste somptueuses, une invitation au voyage, il y a des paysages sublimes,  très colorés et la BO me donne envie de bouger mon popotin.
Bref j'étais comme une gosse devant le grand écran, les yeux écarquillés, en pleine béatitude, à vivre intensément les rebondissements, à rire toutes les 10 secondes, c'est une pure merveille !
Vous l'aurez compris je le recommande chaudement, aux petits comme aux grands :)

Pour ceux qui souhaite aller le voir dans les salles il sort le 4 Février.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé :)