Winter colors (almost)

L'hiver mes tenues n'ont rien de folles, je recherche avant tout la chaleur et le confort... et qu'elles me plaisent évidement ;)
Petit budget alors les changements pour se rapprocher du moi retrouvé (je vous jure, je ne suis pas sous l'influence de drogues ^^) vestimentairement parlant en tout cas, ne se font pas encore sentir.
Alors c'est un pantalon, pour l'instant je n'ai que des jeans, mais j'espère ajouté petit à petit d'autres pantalons, j'en ai 2 qui me font de l'oeil, dont un Ba&Sh que je vous ai montré dimanche dernier ici.
L'autre je vous l'avais mis sur un board de coups de coeur de la semaine, je vous dirai cela en temps et en heure, il faut quand même garder une part de mystère :)

Les chaussures j'ai 3 paires portables l'hiver alors cela réduit le champ des possibilités même si je ne désespère pas de mettre la main sur les Saint Laurent pailletées... d'ailleurs je les aient loupées, soldées à 198€ sur Farfetch, je m'en veux terriblement ...

Ce pull acheté il y a 3 mois, a bien était bien rentabilisé, vous pouvez d'ailleurs voir les bouloches :D
C'est un vrai pull doudou, d'une chaleur et d'une douceur incomparable, comme quoi l'alpaga ne gratte pas ;)


Knit - Isabel Marant
Belt - Isabel Marant
Shoes - Converse