Coups de coeur de la semaine #39

1 - ONE TEASPOON salty sailor dress
2 - FURLA candy bag
3 - SUPERETTE gold cushion

Avec ces températures caniculaires, je végète sur mon canapé vêtue de ce qu'il y a de plus agréable dans ces conditions, une petite robe d'été...
Je n'en ai que 2 et les pauvres ont besoin de repos, et celle-ci, c'est juste une tuerie !
Bon elle est juste sold out aussi, mais bon en tant qu'acharnée, ce n'est pas ça qui va m'arrêter ;)

Puis pour mieux m'installer sur mon fameux canapé, j'avoue que ce coussin m'a tapé dans l'oeil, il réveille et illumine une pièce instantanément, apportant la touche rétro/futuriste chère à mes yeux.

Pour ce qui est du sac, je crois qu'il aura fallu près de quoi, 5, 6 ans avant que le déclic ne se fasse ?
Mais là je ne veux plus que lui pour cet été ^^

Vous l'aurez compris les 3 attendent patiemment d'être mis dans mon panier et validés, car oui, à eux 3 cela fait tout de même une somme importante, alors ne vous jetez pas toutes dessus :D