Crush on Mes Demoiselles

 Désolé pour cette longue absence, mais l'été il y a trop de choses à faire et pas assez d'heures dans une journée :)
Je suis partie en vacances, et ensuite j'ai accueilli des vacanciers pendant 2 semaines.
Alors dans les semaines à venir je partagerai mes photos de voyages en Croatie et à Venise ;)

Mais revenons-en à la nouvelle collection de la marque Mes Demoiselles... du lourd, pas moins! J'avoue ne pas être spécialement fan de la marque, non pas que le look bohème, et surtout les pulls doudou qui ressemblent à des nuages, ne me donnent pas envie de me jeter dedans, non, mais ils ont  tellement étaient vus et revus sur tous les blogs, et vous connaissez ce que je pense de ce manque total d'originalité / personnalité.
Oui j'y vais fort, mais j'ai du mal à m'extasier devant une blogueuse qui en copie une autre etc.

Bref je divague, donc pour ce qui est des pièces fortes de cette collection, la pièce qui me tente le plus est ce legging boule à facettes... mais je ne suis pas sûre d'avoir le courage d'affronter les regards quand je vais le porter dans la rue :/ 
Pathétique ? Oui je sais ...
Par contre son petit frère version slim enduit, lui je l'enfilerai sans me poser de questions :D
J'ai une boutique dans ma ville qui vend quelques pièces de la marque, je crois les doigts pour pouvoir toucher et acquérir une de ces petites merveilles !!