Code réduction #3 !

Pour celles qui commencent à me connaître, j'aime les vêtements aux lignes épurées, ceux qui paraissent simples et qui pourtant nous éblouissent par cette même simplicité.
C'est ce que je retrouve chez les marques Australiennes, j'aime en découvrir de nouvelles, mais j'avoue revenir toujours aux mêmes, les prix ne sont pas exorbitant et la qualité en fait des pièces vraiment durables, et à mes yeux indémodables.
J'ai craqué sur une pièce et mon coeur me dit de craquer pour une deuxième... j'attend de recevoir la première pièce (hiiii !!) et si les frais de douane ne me tuent pas, je risquerai le tout pour le tout pour commander à nouveau :)


Il y a donc -15% sur tout l'e-shop Designer Forum, sauf sur les pré-commandes !
(code :EASTERTREAT)

Et les boots Jeffrey Campbell portés avec la robe blanche, on en parle ?

Code réduction #3 !


NICHOLAS Leather Up Down Skirt Black
$325 - designerforum.com.au


SHAKUHACHI
$245 - designerforum.com.au


SASS BIDE Rock The Boat Shorts
$205 - designerforum.com.au


BEC BRIDGE Honesty Dress
$150 - designerforum.com.au


ONE TEASPOON Paradise Outlaws
$93 - designerforum.com.au


ISLA COLLECTIVE
$74 - designerforum.com.au