Coups de coeur de la semaine #2

Dans 2 mois, je suis de mariage, et comme toutes les années le choix de la robe est un vrai casse-tête pour moi ... Entre la peur du trop froufroutant, le pas assez bien et le sold out, je m'y prend toujours de longues semaines avant.
Et je ne conçois pas d'aller à un mariage portant autre chose qu'une robe, on va dire que cela limite les options, et c'est une bonne chose :)

Je me suis dit que ce serait sympa de vous faire partager mes sélections, pour celles qui sont dans ma situation (solidarité!).

J'ai commandé une de ces robes, j'espère qu'à l'essayage elle sera aussi parfait qu'elle en a l'air.

J'ai essuyé une grosse déception avec ma dernière commande en date, le top trop petit, et bien sûr épuisé dans toutes les tailles, alors croisez les doigts pour moi !
Passez une bonne journée :)
xx

Sortez vos bavoirs ! #2