Coups de coeur de la semaine

Voici une rubrique, où je vous torturerai avec les photos de vêtements et accessoires, complètement hors budget (>500€), importables (comme des chaussures à talons pour moi), que je n'oserai jamais porter, pas à cause de la laideur, soyons d'accord, mais bien à cause de ma lâcheté/pauvreté/importabilité (ne cherchez pas le dernier n'existe pas).
Bref vous m'aurez comprise, un ensemble de critères qui rendent ces objets de convoitise hors de MA portée, mais si les talons aiguilles ne sont pas votre kryptonite, ou que vous avez un budget vestimentaire supérieur au mien, par pitié ne me torturez pas en me disant que vous allez les acheter, à moins de me les prêter ! Bah quoi ? J'essaye ^^

Trêve de blabla hystérique place aux photos, sortez vos bavoirs :)



Sortez vos bavoirs !