New In #3

- Toutes les années je craque pour au moins un de leurs T-shirt, et au fil du temps ils font partie de mes essentiels, la qualité est irréprochable, les imprimés à tomber et dans un esprit différent chaque années, impossible de s'en lasser, et le prix tout doux, en font une des marques que je suis de près

- Tout comme Current Elliott, je lorgnais sur ce short depuis 2 ans, sold out bien trop rapidement et aucun réassort, par chance je connais grâce à ebay une boutique de la marque qui y vend son stock, et une fois enfilé, je peux dire qu'il méritait que je le recherche pendant toutes ses années !

- Craquage complet sur cette Lego box, je cherchai depuis que j'ai emmenagé dans mon appartement, une boîte de rangement jolie, pratique et originale, pour les manettes wii, les câbles apple, les télécommandes etc, je pensais à une boîte en carton à graphique du genre de ferm living, mais je n'étais pas emballée, trop vu, j'ai bien fait d'attendre !
Je vous ai mis le lien d'urban outfitters, mais j'ai acheté la mienne dans une boutique pylones à 29€ ;)

- Ce T-shirt Bec & Bridge, la perfection de la coupe, du tombé, du tissu, bref la perfection tout court 

- Cela fait des années que je recherche et teste de nombreux produits spécial cheveux en bout de route, fourchus +++, secs, mousseux, bref qui ne ressemble pas vraiment à grand-chose, j'ai toujours était déçue, sauf peut-être avec certains produits lush, mais je recherchai une huile quotidienne, et après 10 jours d'utilisation de celle-ci,  je l'ai enfin trouvé !
Mes cheveux sont doux, plus disciplinés, brillants, bon c'est sûr on est loin des publicités L'oréal, mais je partais de loin, et même si je n'ai pas et n'aurais probablement jamais les cheveux parfaits, ces soins les traitent réellement

Passez une bonne journée !
Bisous
T-shirt ElevenParis (size S) - Short Current Elliott (size 27) -  Lego box - Top Bec & Bridge  (size 6 AUS) - Amika