Stockholm

Enfin j'ai trouvé le temps (et la motivation) de partager mes photos de la deuxième partie de mes vacances d'Août !
Je vous préviens une avalanche de photos va vous tomber dessus juste après ce paragraphe.

Etrangement, il y a deux fois plus de photos que pour Amsterdam, alors que j'ai très largement préféré cette dernière, et que la moitié des musées étaient fermés pour rénovation depuis des années (véridique).
Allez comprendre !
Par contre j'ai adoré leurs viennoiseries, là tout de suite je rêve de retourner dans la pâtisserie Konditori ... bon l'inconvénient c'est qu'il y a environ 1 000 calories par bouchée, voilà pourquoi c'est aussi bon :/
Comme prévu j'ai passé des heures à Fotografiska l'expo de photographie, et suis partie avec 4 oeuvres, je ne vous explique pas la galère pour les ramener en France intactes, mais ils ne délivrent pas hors Scandinavie via leur eshop.
Les berges, les ponts entre 2 îles m'ont fait rêver, j'étais insupportable à prendre des photos puis reprendre les mêmes 2 pas plus loin, une tête à claque !
La nourriture n'est pas mal non plus je me suis gavée de saumon, je regrette juste les pris exorbitants dans les restaurants, surtout après Amsterdam.
J'ai eu envie de me ruiner dans les boutiques Acne, heureusement je l'étais déjà en montant dans l'avion, donc je me suis contenté de regarder, toucher, essayer, prendre en photo en repartant les mains vides. Un jour peut-être !

Cela me fait penser à cette phrase qui m'a marqué et fait réfléchir un moment à l'expo d'art : 
"We are beginning to desire the desire."