Coups de coeur de la semaine #13


1- BLOOMINGVILLE mongolian lamb skin nude
2- BLOOMINGVILLE champagne votive gold

Un peu de déco s'est ajouté à mes coups de coeur de la semaine.
Malheureusement, ma passion pour la décoration ne date pas d'aujourd'hui... d'ailleurs je songe à vous faire des articles sur celle de mon appartement coin par coin (et non pas coin-coin ... désolé ...), avec des mises à jour lorsqu'il y a des nouveautés ;)
Ce tapis, peau de mouton serait parfait si:
a- ce n'était pas une vraie peau
b- si on pouvait en trouver des aussi beaux mais version synthétique ...
Franchement en jeté sur une chaise Eames, ce serait parfait pour cet hiver entre la chaleur, et la couleur !

Je suis toujours à la recherche d'objets cuivré/doré, mais je ne suis pas pressé, je regrette trop souvent ces achats précipités, mais là j'adore la couleur, la forme, mais pourquoi c'est une bougie et non pas un vase, pourquoi ?!

Vous me connaissez, le métallisé m'attire, alors si en plus il est rosé... non mais Marc Jacobs va avoir ma peau! Depuis quelques mois c'est simple, je veux tout, ou presque...

Comme ces baskets, juste dingues, voilà tout est dit dans ce mot (dingue pour ceux et celles qui ne suivent pas), aurais-je le cran de les porter (et le porte monnaie pour les acheter... ahem... un détail, un détail ...).

Bon je suis toujours fan de cette "matière" de manteau Zara, mais j'ai une bonne excuse pour ne pas craquer sur celui-ci, je vous montre ça très vite ;)

Ce pull est rose et métallisé, bon je crois avoir tout dit 7 lignes au dessus, et dans environ 5 articles avant celui-ci... puis en plus le prix est complètement abordable, soyez sympa, laissez moi au moins un exemplaire dans ma taille !

Et cette robe, j'aime tout, et en plus elle pourrait parfaitement m'aller, longueur, coupe pas trop cintrée, couleur, et ce petit côté Herve Leger (de loin, mais quand même ...).