Coups de coeur de la semaine #15

 1 - SASS & BIDE self timer tank
4 - MARC BY MARC JACOBS t-shirt graphique bunny hop
5 - URBAN OUTFITTERS brillant à lèvres pain d'épice
6 - MOSCHINO CAPSULE logo terrycloth sweatband

Oui je sais l'hiver approche mais je vous l'ai dit je suis une incorrigible de l'été, printemps, l'été indien, bref de tout sauf du froid ...
Alors voilà cette semaine ma sélection est printanière, puis c'est tout ^^

Ce top à l'air topissime (oui facile je sais), la matière/couleur, la forme, il est original, mais simple, tout ce qui me plait :)

Je suis pire qu'un taureau, du rouge et je fonce, ou plutôt je clique, j'adore le côté bi-matière, et ce rouge un peu néon, qui ne va pas s'en rappeler, mes Melissa adorées.
Il réveille toutes les tenues, et là je les imaginent bien avec un jean skinny boyfriend reboulé et un t-shirt blanc qui tue.
Oui tout simple :)

Là c'est le tenue qui m'a parlé, le côté années 80, pareil la base, puis le rayé, bref cela m'a plu !

Ce tee de chez Marc by Marc jacobs (oui encore, je sais) je louche dessus depuis quoi, 2 ans ?
Et là une réédition je présume, et bien moins cher que ce que j'ai vu en boutique, attends-moi !!

Ti'Biscuit !!
Voilà rien de plus ne cherchez pas, je suis à la recherche de déco de Noël avec le bonhomme en pain d'épice, parce que j'adore, je trouve ça trop mignon, oui je voue un culte à ce personnage et au chat potté, que voulez-vous ;)

Je ne sais pas pour vous mais j'adore la collection capsule Barbie de Moschino, absolument importable soit dit en passant même si j'aimerais avoir le cran pour le faire :)
 Mais cela à réveillé mon âme d'enfant... oui bon elle ne dormait pas (cf 4 lignes plus haut...)
Bref c'est dans mon budget, 19€, et portable, oui genre comme bandeau quand on fait du sport et puis soyons fous dans quelques mois pour retenir une mèche rebelle en pleine canicule estivale !

Pour résumer, je craquerai bien sur le t-shirt MBMJ, le headband Moschino et les sneakers DKNY :)
Et vous ?