Coups de coeur de la semaine #20

3 - ISABEL MARANT kirk leather belt

Encore une moisson maigre cette semaine, seule cette robe délurée ado m'a plue, je l'ai tout de suite imaginée avec cette ceinture, ou une ceinture marron ajustée de la même manière.
Histoire de cintrer le tout et de la féminiser, sinon cela donne un air de chemise de nuit disco ...
Bref elle est casse-gueule, mais super originale.
Le deuxième truc c'est le sequin, avez-vous déjà essayé de vous asseoir avec une robe/jupe/short de cette composition ?
Pour l'avoir fait, certains sequins se coincent et se plantent dans le fessier, faisant l'effet d'un ressort, à peine assise, vous vous relèverez immédiatement ^^
Elle coûterait un tiers de son prix je me dirais pourquoi pas, mais là trop de risques de regretter cet achat, je passe mon tour, mais s'ils font la même chose version t-shirt manche-longues, je ne dirais pas non !

Ce masque de nuit m'a l'air tip top.
Bien couvrant, tout doux et avec un motif sympa.
Celui que j'ai actuellement à 2 ans d'âge, et même s'il est très agréable, il est trop étroit, et puis Hello Kitty, bon pourquoi pas, mais pour le coup je préfère la version adulte ci dessus ;)
Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour les soldes, moins 70% ce serait parfait !
On peut rêver, après tout c'est bientôt Noël :)