New In #10

 Je commence ces paires de chaussures juste folles !
Les Saint Laurent que je voulais depuis des mois, et que j'ai trouvé sur Farfetch à 200 €, bref ma meilleure trouvaille de soldes, que je porte non stop et que je vous ai déjà montré porté ici :)
Ensuite l'édition limitée de Birkenstock metallic pink qui faisait partie de ma wishlist !
Ma collection de chaussures commencent à me plaire, le fait que j'ai fais un gros tri, y est aussi pour beaucoup.

Le mois de Février a été fructueux car j'ai aussi déniché les 2 pantalons que je voulais le plus.
Le Dre de Rag & Bone en délavé Armitage, trouvé sur Ebay uk à 50€ neuf, et le Saint Laurent gris métallisé, soldé sur Farfetch à 180 €.

Bref j'ai acheté toutes les pièces qui je voulais le plus, le tout pour 455 € au lieu de 1175 € :D
Pour cela je me suis séparé de nombreuses petites choses sur ebay, mais ce mois-ci, je serre la ceinture, pour mieux craquer en Avril ^^

Et pour finir un photobomb de ma glue :)