My favorites Iphone Cases

1 - CLAIRE'S / KATY PERRY - Pizza slice
2 - H&M - yummy pop corn
3 - MOSCHINO - barbie dream phone
4 - SKINNYDIP - blue milk
5 - CLAIRE'S / KATY PERRY - Hot-dog

Il y a plusieurs semaines, je vous montrais dans un épisode de mes coups de coeur de la semaine, la coque pour iPhone Skinnydip ci-dessus, et vous parlais de mon incapacité à choisir quel modèle prendre entre le 5 et le 6, pour remplacer celui que j'ai actuellement souffrant de quelques ratés... 
Bon vous vous en doutez l'aspect financier, ne me permet pas pour l'instant de concrétiser l'achat, mais j'avoue que mon amour des étuis régressif ne m'aide pas non plus ^^

Par exemple les coques de la collection Claire's (oui j'ai honte de dire Katy Perry) ne sont disponibles que pour la version 5, et la tranche de pizza c'est simple je la veux !
Alors vous me direz "bah prend le 5 alors!" 

Oui mais vu que je ne compte pas changer et investir dans un téléphone tous les ans 
(celui que j'ai à 4 ans), 
et je sens déjà poindre la frustration de ne pouvoir acheter et utiliser les coques des versions 7 et 8.

De toute façon le temps que je sois prête psychologiquement à cette dépense, mon compte en banque aussi d'ailleurs, la question ne se posera plus, car tous seront épuisés, pourquoi je me prenais la tête déjà ? ^^