Impatiente

Aujourd'hui je vous montre 2 nouvelles acquisitions qui ne sont pas passées par la case "New In".
Je suis une ruineuse de surprise, soit par bévue ou par impatience ... Mais vous les faire découvrir en tenue est aussi une surprise, non ?
Oui je me rattrape comme je peux ^^
Cela fait un moment que je cherchai une veste en jean (1 ou 2 ans), mais comme souvent, j'ai en tête une image précise, et pas moyen de m'en faire décrocher !
Je croyais avoir trouvé la perle rare, j'ai attendu 1 mois pour être sûre de mon choix, elle me plaisait toujours autant, mais le prix me refroidissait, puis j'ai économisé, commandé, mais 90 € de douane à la réception...
Je n'ai pas hésité, j'ai refusé et renvoyé, bon j'avais mon idée derrière la tête :)
Entre la découverte de cette veste sur Shopbop et aujourd'hui, de très nombreux modèles sont sortis, et puis je me suis dit que rien ne valait une Levi's que soit en terme de rendu, ou de rapport qualité/prix.

Passez un bon lundi, courage après ce week-end prolongé !
xx
Jacket Levi's (size M) - Tee-shirt Eleven Paris (size S) - Skirt Twik (bought at Simons in Québec) - Derbies Zara