Zest d'été

Quelques photos au couché du soleil, je trouve le rendu de la lumière avec la couleur du blazer très estival, cela me donne envie de pique-nique, de barbecue, de quelques verres en terrasse avec des amis, de vacances, bref du vrai été !

En attendant de pouvoir faire des photos sans veste, je tâcherai de ne plus vous inonder de tenues avec celle-ci, je relève le défi !
Mais j'adore la touche de peps, qu'elle donne à une tenue basique, je m'amuse même des gens qui se retournent sur mon passage quand je la porte, genre :" Ils ont une nouvelle tenue de travail à la DDE ? " ou "et elle ose sortir de chez elle comme ça ? " ^^

Passez une bonne fin de semaine, et un bon week-end pour ceux qui font le pont !
xx
Blazer Zara - Top Claudie Pierlot - Short Ksubi (size 27) - Sandales Les Tropéziennes