Insta Diary

Je stocke des photos sur mon iphone depuis quelques jours, et mais même si j'essaye, je n'ai pas le réflexe instagram.

Alors j'ai eu cette brillante idée après un creusage de méninges intensif (le pire c'est que cela m'a pris plusieurs jours) pour vous présenter ces photos, de manière sympa, c'est à dire en évitant le côté barbant de photos de 2 m sur 3 de mon chat par exemple... oui je sais dit comme cela, vous devez vous dire "non mais c'est limpide la solution, et elle a mis presque une semaine pour nous pondre ça ?!" -> oui ... (honte...) 

- En vrac, j'ai passé la semaine avec mes beaux-parents arrivés d'Italie, nous avons donc fait le tour des lieux touristique à proximité.
En l'occurrence le Palais idéal du facteur Cheval, et le musée de la chaussure, alors si vous aussi vous bavez abondamment devant les chaussures, elles ne sont pas à vendre, seules 2 alternatives sont alors envisageables, les voler, ou aller aux Etats-Unis, personnellement je vote pour la deuxième ! ^^
- Mon chat Ally qui adore prendre la pose et faire des pauses
- Les meilleurs macarons du monde, j'en teste un à chaque fois que je vais dans cette pâtisserie, fraise/basilic. Le verdict, pas trop enthousiasmé, j'aime avoir des macarons avec une saveur fraîche, (chieuse) le citron et le framboise/verveine restent donc loin devant :)
- Un brunch, j'adore, j'en veux tous les jours, mais mon porte-monnaie et ma balance m'en refusent l'accès.

Quand vous lirez cet article, je serais au travail en train de trépigner d'impatience, comptant les heures qui me sépare de mes vacances... Je reviens dans 10 jours, mais des articles sont programmés, oui oui j'ai fais ça bien, ce qui est suffisamment rare, étant donné ma flemmardise légendaire, pour être souligné :)

à trop très vite !
Des bisous