Coups de coeur de la semaine #10


Cette semaine peu de coups de coeur mais une belle découverte, la marque de poufs Woouf.
Si vous ne connaissez pas allez faire un tour sur leur site , cela vaut le détour, si je pouvais rajouter quelques mètres carrés à mon living room le donuts sera déjà en route :)
(et le cake et un cupcake... ou deux...)
Et puis vous l'aurez compris je suis tombé amoureuse de l'or rosé, alors quand j'ai vu ce sac à dos (j'ai une addiction pour les sacs à dos, je ne vous l'avez pas dit ? Bon ben voilà l'oubli est réparé! ) mon coeur s'est emballé, le prix à beau être fortement diminué il n'en reste pas moins inaccessible.

Je suis en pleine préparation d'article spécial "j'ai craqué", histoire de vous faire un retour (positif ou négatif) de ce que j'ai acheté dans ma liste de coups de coeur depuis le début du blog.
Il n'y a pas grand chose, mais j'essayerai de faire cela au fur et à mesure de mes achats ;)

Et j'ai fait des photos de look cette semaine (un look...), j'ai pleins d'idées pour de nouvelles catégories d'articles, mais pas de temps, mais préfère cela à l'inverse ^^

Alors à très vite !

1 - ULLA JOHNSON kitty sweater in lollipop
2 - WOOUF coussin popcorn
3 - AGENT PROVOCATEUR zuri