Coups de coeur de la semaine #16

2 - LEVI'S 501
3 - RAG & BONE dre
4 - LISAKAI débardeur soie
5 - PYLIQ maillot de bain

Alors je commence avec du lourd, oui ce short Zara, c'est simple il me le faut !
Alors je croise les doigts pour qu'il soit coupé pour toutes et pas seulement celles qui mesurent plus d'1m80, j'exagère à peine malheureusement :/

Là ce n'est pas seulement ce jean qui me faut de l'oeil, mais la tenue complète, simple voire minimaliste, mais efficace, et c'est ce vers quoi j'ai envie d'aller, des pièces simples, sublimées par une détail, une pièce forte.
Ayant essayé les mum jeans chez Urban Outfitters, ce qui s'est avéré une monstruosité sur moi, j'ai peur de me lancer dans le 501, surtout au vu des énormes différences de taille entre chaque sous modèles chez Levi's...

Le Dre je le veux, je l'aurai, limite dans toutes ses déclinaisons, en ce moment je rechigne à enfiler un pantalon, je pensais cela dû à mes hanches trop mises en valeur (pas dans le bon sens), mais en fait c'est juste que je ne peux plus voir ceux qui sont dans mon placard (ras le bol des skinny, quand est ce qu'il vont commencer à vendre autre chose, il représente 90% du marché! ), excepté les skinny boyfriend et les boyfriend... bref je vais faire une révolution pantalonesque ^^

Ce débardeur est une amélioration de celui de la marque Stone cold fox, car plus long, et bien moins cher, mais en tant que frileuse de l'exhibition de bidou, je me contente d'admirer !

Je ne vais pas vous répétez à quel point le métallisé m'attire, mais ce maillot de bain est juste sublime, couleur, coupe du haut et bas minimaliste sur les côtés, mais au vu du prix, je passe mon tour, merci !

En résumé je vais essayer de jeter mon dévolu sur le 501, le short Zara, et le Dre, mais pas tout de suite, il va falloir économiser ;)