Coups de coeur de la semaine #17

1 - ONE TEASPOON ford hawk shorts
2 - MOSCHINO paper doll white
3 - LOST IN ALILA short kokonut
5 - DYLAN KENDALL coffee mug

Ce fut une semaine pauvre en coup de foudre vestimentaire et cie.
Et heureusement car de toute manière, je ne peux acheter qu'une chose par semaine, et encore si le prix est inférieur à 50 € ce qui est rarement le cas... bon vous me direz que j'ai présenté sous cette rubrique des choses dans cette fourchette de prix, oui, mais au final, ce n'était pas celles qui concluaient la fin de l'article, par un "je le veux, je l'aurai".

Un short One Teaspoon, je les adorent, je connais la marque depuis des années, et au fil du temps, ils restent identiques au premier jour où je les aient achetés, mais ceux que je veux sont généralement épuisés avant que j'ai rassemblé le butin pour les acheter.
Et là je sais que celui-ci, même s'il est mignon au possible, avec le budget que j'ai, il passera entre les mailles du filet sans regrets.

Ce tee par Moschino c'est pareil, mignon sympa, je le prendrai bien tiens, mais bon sans plus, puis là tu vois le prix... oui c'est du Moschino !
Je me dis que j'en trouve des tout aussi, voire plus sympa que cela, notamment chez ElevenParis pour 40 €.
Non vraiment 250€ pour un tee-shirt basique, je continue mon chemin !

Voilà un short intéressant, la coupe me rappelle justement celle des One Teaspoon cités plus haut, la matière originale, mais il n'y a pas, j'aurais l'impression d'avoir sur les fesses un napperon fait par ma grand-mère... à moins de mesurer 1m80 et d'avoir une peau halée de Californienne, comme le modèle de la photo.
Ne correspondant ni à la première ni à la deuxième condition, c'est avec une certaine fierté que je retire ce short de ma wishlist :)

Ce débardeur, c'est le genre de top pour l'été que je recherche, histoire de changer de mes t-shirt à imprimés :)
Sur Revolve, les prix pour ce genre de pièce sont carrément dans mon budget, mais là c'est la matière viscose qui me freine, j'avoue ne rien avoir dans cette matière, et j'ai peur que la durée de vie du bidule soit courte... dans le doute je préfère m'abstenir.
J'espère qu'ils vont nous sortir d'autres tee de ce genre, sinon j'ai peur de m'en mordre les doigts ^^

Et pour finir ce mug... vous vous rappeler de ma quête ici ?
Et bien je crois qu'elle s'est achevée avec celui-ci, blanc, ligne pure, et un côté décalé... oui c'est bien la seule chose de la semaine que je veux, et que j'aurai ;)

Et vous, qu'est ce qui vous a fait craquer cette semaine ?