New In #8

Finalement ce New In numéro 8 aura eu lieu avant l'année 2015 :)
Tout simplement car j'avais oublié de vous présenter le pull Phoebe d'Isabel Marant que j'avais acheté sur ebay en Octobre... j'ai dû sacrifier une jupe Roseanna pour l'avoir, mais je ne regrette pas !
Il est d'une douceur incroyable, bien au delà du confortable, bref un vrai pull doudou comme seule Isabel sait les faire (j'exagère à peine ^^).
Et pour lui tenir compagnie, j'ai acheté le Vichy !
Le pull que je pensais ne jamais pouvoir avoir, sauf dans plusieurs années, via ebay en train de se décomposer... Oui passé 2 ou 3 ans après la sortie en boutique d'une pièce, je suis toujours craintive quand je le trouve en vente d'occasion, de le recevoir déformé, usé à la corde, bouloché etc, et vendu "comme neuf"... On y croit !
Bon certes, cela arrive, mais on a pas de la chance à tous les coups.
Je m'égare ...
Donc ce pull mis en vente sur ebay à 149€, je le suis, en me disant, je ne l'aurai jamais, les prix vont monter au delà des 250 €, puis les jours passent sans enchères, on connait la chanson, ça va enchérir dans les dernières heures... Rien... bref je l'ai eu à 149 € en état irréprochable et je l'aime d'amoouuurrr !
Ce t-shirt je vous l'avez montré ici, et le voilà mien :)
J'ai profité de la liquidation de My Wardrobe pour l'avoir à 60 € au lieu de 130 € !

Petite parenthèse.
Vous devez vous dire que même avec les pris plus qu'intéressants que j'ai eu, les 3 choses ont tout de même coûtées cher.
Un peu moins de 400 € l'ensemble, comme cela je suis d'accord, cela semble énorme.
Mais la dépense est répartie sur 3 mois, le Phoebe en Octobre, le tee MBMJ en Novembre et le Vichy en Décembre... et comme je m'étais imposé un serrage de ceinture, non seulement je ne me suis pas offert de loisirs quelconque, mais j'ai en plus vendu énormément de choses que ce soit via ebay ou le boncoin, presque le double de cette dépense :)
Alors je retombe sur mes pattes, et techniquement j'ai même gagné de l'argent... si si je vous jure ;)

Allez, passons au reste !
Mon sapin de Noël !
En fait rien de neuf, car j'avais acheté ces décorations l'année dernière, mais mon blog ayant débuté après les fêtes, je n'ai pas pu vous les montrer, pour compenser j'ai mis une double dose de photos...
Ok j'avoue tout, je n'arrivais pas à choisir, du coup il y en a beaucoup ^^

Dans ma famille on fête Noël tôt, tout simplement car je travaille tous les ans (ou presque) pendant cette période, alors on fait ça le weekend précèdent le 25.
Et cette année j'ai reçu un Tableau d'Alain Godon !
Je suis trop contente il est trop beau, il ne ressort pas vraiment sur les photos.
Mais si vous en connaissez pas l'artiste allez faire un tour sur google, cela vaut le coup ;)

Je sais que cela peut sembler bête, mais cette année à commencé sur les chapeaux de roue question dépenses vestimentaires, le début de mon blog en étant la cause, suite à cela j'ai réussi à faire le vide dans mon placard (et le plein dans mon porte monnaie), et quand je regarde mes 3 derniers épisodes de new in, ce ne sont que des choses, que je porte sans cesse, que j'aime et qui vont perdurer.
Mon objectif pour 2015 est de continuer de cette manière, en vous montrant plus de tenues, je croise les doigts pour faire cela 2 ou 3 fois par mois.
Je ne le ferais pas plus car quand j'aime une tenue, j'avoue la porter souvent.
Pas par flemme, mais parce que c'est tout simplement comme cela que je suis.
Tenez un très bon exemple, lorsque j'entend une musique à la radio, et que je l'écoute ensuite en boucle en arrivant chez moi :)
Quand j'aime quelque chose, j'en use et en abuse ^^
Isabel Marant Etoile Knit "Phoebe" - Ebay
Marc By Marc Jacobs T-shirt - My Wardrobe
Isabel Marant Knit Vichy - Ebay
Décorations de Noël - Maison du Monde
Tableau - Godon