Coups de coeur de la semaine #24

1 - PilyQ jane dress
2 - BCBGeneration pursed bag in cosmic pink
3 - MINIMALE ANIMALE the coral sands bikini

Cette semaine des vrais coups de coeur :)
Cette petite robe, je l'adore, ou plutôt le principe, robe en dentelle blanche/écru, romantique, mais sexy ^^
J'en ai acheté une il y a 4 ou 5 mois, mais je n'ai pas pu l'étrenner, il faudra patienter encore un peu, mais je rajouterai bien celle-ci, histoire de laisser souffler la première, elle ressemble beaucoup aux modèles d'Isabel Marant, mais à l'air plus opaque, et ça je ne suis pas contre.

Ce sac, je l'ai vu, j'ai bondi pour le mettre dans mon panier, une évidence !
C'est moi, à 100%.
Puis je me suis rendu compte que beaucoup de pièces fortes, auraient tout à fait leurs places dans mon placard, mais que je n'arrivais pas à franchir le pas, les porter dans la rue et garder la tête droite... non, je pense aux regards des autres, débile hein ?
Oui, du coup j'hésite, et je trouve ça dommage.

Vous me connaissez, j'aime les vêtements originaux aux coupes épurées, et décidément Minimale animale, fait partie des marques de maillot de bain qui savent me charmer.
Bon après faut pas être pudique du fessier, mais pour celui-ci je vais faire exception :)

En conclusion, je valide tout !
Je vais juste attendre un peu, histoire de renflouer mon compte en banque après les soldes ;)
Attendez-moi !