Vichy mon amour

Youhou, je suis de retour !
Cette année je veux reprendre les posts avec mes tenues, ce qui est compliqué car mon photographe est disponible au heures de soleil seulement le weekend, et je travaille 2 weekends par mois, 12 heures par jour, alors il y a intérêt à ce que le temps soit propice aux photos :)
Je vous préviens pas de photos en extérieur l'hiver, pour 2 raisons, le manque de temps, et ensuite étant déjà statique au possible sur les photos de manière générale, le froid ne ferait qu'empirer les choses, surtout sans veste ;)
Ce petit pull doudou je vous l'avais montré ici, c'est l'une de mes deux acquisitions laineuses de l'hiver 2014/2015, et je l'aime d'amour !
Oversized comme je les aiment, d'un beau rouge éclatant, le dessin de la maille y est aussi pour beaucoup, et au prix où je l'ai payé, je le savoure encore plus ^^
Le jean que je porte avec est le plus vieux de mon dressing, cuvée 2009 me semble t-il, et il n'a pas bougé ! 
D'ailleurs j'en voudrai une pleine brassée de toutes les couleurs (ou presque), mais ils ne l'ont jamais réédité (je viens de vérifier, sait-on jamais ;)
Donc attendez-vous à le voir souvent tant qu'aucun autre ne le détrônera !
 Knit - Isabel Marant
T-shirt - Filles à Papa
Jean - Levi's
Boots - Chloé