Coups de coeur de la semaine #23

2 - NIKE club mezzo tie

Cette semaine petite modification.
J'ai rajouté une rubrique au sein de celle-ci, outre mes coups de coeurs eshop, il y a maintenant mes coups de coeur des blogs.
Elle ne sera pas forcément présente toutes les semaines, car restant impartiale, il faut qu'il y est des choses qui me plaisent.
Que ce soit un look, un paysage, etc.

Vous vous rappelez de mon périple de recherche de vêtements de sport ?
Entre temps et grâce aux soldes, j'ai fais un gros craquage, je vous montre ça dès que je l'ai reçu, et si cela me va, car je ne connais pas ma taille dans cette marque.
Bref trêve de mystère, on passe aux trouvailles du jour :)
Ce pantalon Nike est vraiment beau, et pour avoir essayé ce modèle (dans une autre couleur), le confort est absolu !
Au vu du prix, il restera un doux rêve, car je ne me leurre pas, il sera sold out bien avant d'être remisé, et c'est bien dommage, car avec ce petit haut associé, je crois que je vais bel et bien en rêver cette nuit ;)

A cause de mon blocage sportif, je me retrouve momentanément insensible à tout le reste, ou alors c'est juste dû au temps de latence soldes/nouvelles collections.
La seule chose mignonne est cette robette.
Courte, bien trop courte pour moi, mais à tomber tout de même.

Je vous rassure il ne m'a pas fallu longtemps pour me rendre compte que:
a- les 2 looks partent sur une base similaire
b- c'est des choses que je porte au quasi-quotidien depuis plusieurs semaines

Mais ce qui m'a plus ce sont les détails, et finalement les prises de risque.
.
Les chaussettes rouges de Tokyobanhbao, parfaites avec l'écharpe et l'inscription du sweat.
Le mélange d'imprimés de Punky avec la même base de couleurs automnales, chose que je n'imagine pas risquer, mais qui est, si réussi absolument, la perfection !
J'aime ces deux looks, car je m'y retrouve, les jeans boyfriend/skinny boyfriend, je vous en ai parlé il y a plusieurs semaines, je ne jure que par eux.
Et pour ce qui est des petites vestes/blazer, je n'en avais pas avant cette année, et j'ai commencé une belle collection :)
Ce qui me manque encore ce sont les accessoires, mais petit à petit je vais arriver à me trouver, en prenant mon temps pour ne pas faire d'erreur.
Pour cela je met de temps en temps des photos comme celles-ci de côté sur mon pinterest, histoire de pouvoir y revenir plus tard, m'en inspirer ou au contraire, me dire qu'en fait ce n'est pas du tout moi ^^