Coups de coeur de la semaine #22

1 - RESE pantalon kori
3 - RESE kori legging
4 - NIKE short rival
5 - NIKE flyknit air max

Cette semaine rien d'intéressant sur les eshops, probablement dû aux soldes.
Mais n'ayant rien à me mettre, du moins qui ressemble à quelque chose, pour aller à la salle de sport (mon seul et unique pantalon de sport pour l'hiver à 10 ans...), il faut que je prenne les choses en main!
Vous vous en doutez, mon budget vêtements de sport passe toujours en dernier, et en général, il ne reste rien.
Alors j'ai fouiné pour trouver des choses sympa :)
Je vous préviens les deux pantalons de la marque Rese sont chers, en tout cas bien au delà du budget que je veux y consacrer ! Mais les motifs sont originaux sans tomber dans le trop, et la coupe est très similaire à ceux de chez Nike... en plus cher, alors on s'en inspire et on tire une croix dessus ;)
Chez H&M les motifs sont  recherchés, mais quant à la qualité, n'ayant pas pu palper le tissu ou l'essayer j'hésite. 
Mais pour 30€ (on ne va pas chipoter sur les centimes), j'ai bien envie d'essayer, comprendre que je vais me jeter dessus.
Le short Nike me plait bien, que ce soit pour la coupe ou les couleurs, mais c'est aussi ce dernier point le problème. 
J'aime et me tiens à l'écart des bas colorés, car pour assortir le haut (tant qu'à faire) on est limité à celles déjà présente sur le tissu. 
Le bleu et le violet sont les couleurs qui ne me vont pas du tout au teint, pas du tout !
Alors il me reste le noir, et le rose... très limité.
Je crois que je vais le commander dans un futur plus ou moins proche et tester le bidule tout simplement ;)
Les chaussures, ce n'est certainement pas un achat que je ferais dans l'immédiat.
En 10 ans de sport quasi quotidien j'en suis à ma deuxième paire de chaussure, non pas que je suis tire au flanc (mauvaises langues :D) mais soigneuse.
Puis c'est un vrai budget, je dis ça quand je regarde cette paire, et à moins que mon ami ebay me sauve une fois de plus la mise et mon compte en banque (sortez les violoncelles et les mouchoirs !) je vais garder mes kalenji noires ;)

Et vous, qu'est ce que vous portez pour faire du sport ?