Coups de coeur de la semaine #26

1 - ADIDAS ORIGINALS curso tee
2 - ASICS gel noosa tri 10
4 - ASICS running

Depuis plusieurs semaines, mois, j'ai repris une activité physique régulière.
Non pas qu'avant cela je n'en faisais pas, cela fait 10 ans que j'en pratique, et on devient vite accro :)
C'est juste que depuis un an j'avais du mal à concilier mon travail et le sport.
A savoir qu'au départ je faisais 2 heures de sport quotidiennement , une heure de running, et une heure de vélo.
Puis des soucis de santé m'ont obligés à arrêter la course, alors depuis 3/4 ans je me suis mise au sport en salle, cardio et musculation.
Et cela me fait un bien fou !
Et je rêve de me faire une belle garde-robe dédiée au sport, histoire de changer des legging noir que tout le monde porte.
Vous le savez j'ai jeté mon dévolu sur plusieurs articles Adidas by Stella Mccartney lors des soldes, mais je cherche toujours une paire de basket, pas trop cher mais sympa, coloré et confortables.
Comme beaucoup je pense, je bave sur les Nike, mais j'espère en trouver des plus abordables, sinon mon budget mensuel serait englouti par cet achat.
Les Asics sont pas mal, très acidulés, mais ce n'est pas encore ça.
Il n'empêche que je voulais partager cela avec vous, on ne sait jamais si cela plait à l'une d'entre vous :)
Pour le t-shirt, c'est plus au quotidien que je m'imagine le porter, j'hésite encore, alors on verra.