New In #9

Je vous présente mon butin de soldes :)
Ce t-shirt Filles à papa sur lequel je bavais depuis plusieurs mois et que je vous avais montré ici.
Il est trop beau !
Autant vous dire que ma collection de t-shirt à imprimés s'agrandit, et je les aiment tous, si seulement je pouvais les porter tous en même temps... oui, c'est à ce point là :D

Mes nouveaux vêtements de sport Adidas by Stella Mccartney, achetés, renvoyés pour un problème de taille (prendre une taille au dessous de votre taille habituelle), ils sont top, surtout soldé à moins 50% :)
Il manque le legging corail que je portais sur ma dernière compilation d'insta diary.

Un autre tee des Filles à papa, une ancienne collection et la pièce que je voulais le plus parmi toutes les collections de la marque, juste devant mon t-shirt pop corn ;)
Et que j'ai trouvé sur ebay... en Australie !
A savoir que la marque est quasi inexistante sur ebay, alors trouver ce haut est déjà un exploit, mais en Australie c'est plus qu'inattendu, mais je l'aime, je l'aime !!
(oui tout ça, beaucoup d'amour aujourd'hui)

L'ensemble Stella porté, et testé & approuvé par mon chat, alors vous pouvez y aller les yeux fermés ;)