Coups de coeur de la semaine #32

1 - CHIARA FERRAGNI COLLECTION flirting t-shirt
3 - WILDFOX  sweatshirt I love ken

Cette sélection est juste dingue !
Oui en fait depuis plusieurs semaines, j'ai vraiment pleins de choses qui me plaisent, à tel point que je me suis fait un planning mensuel pour répartir les achats de toutes ces petites merveilles... oui moi aussi je suis dingue :D
 Le tee de Chiara avec des sequins, comment pourrais-je résister ?
Impossible bien sûr !

Je cherche des espadrilles sympas, et en même temps je louche sur les baskets compensées de Stella Mccartney, alors ces chaussures sont un bon mélange des deux.
Bon pour ce qui est du prix, il a pris du côté de Stella :/
Alors je continues à chercher.
Je ne suis pas pressé et mon planning de dépenses est déjà bien rempli ^^

Et ce pull régressif, années 80 et rose, tout est dit je crois, il est fait pour moi :)