Les oubliées d'Amsterdam


Et cela tombe bien!
Je parle du titre pour ceux/celles qui l'auraient loupé ;)
Le seul moment de la semaine où je peux prendre mes tenues fétiches du moment c'est le weekend, enfin ceux où je ne travaille pas, et là le cumul entre une absence totale de lumière et un bon rhume, c'était juste chose impossible.
Etant une manique du tri (pas du rangement ... ahem), la seule chose à portée de main quand on est est allongé sur son canapé au milieu des coussins et des couvertures, c'est l'ordinateur...
Une idée qui tombait à pic, non seulement parce qu'il ne me restait que peu de giga non utilisé, mais surtout car j'ai mis la main souris sur ces photos prises à Amsterdam, complètement tombées dans l'oubli.
Alors tadam !!
Soit dit en passant je vous l'accorde, cette tenue semble plutôt inadapté au temps actuel, dire que j'ai étrenné mon premier short de l'année il y a moins d'une semaine :/

ISABEL MARANT - pink printed moby silk shirt
CURRENT ELLIOTT - girlfriend short
CONVERSE - chuck taylor