Coups de coeur de la semaine #31

1 - ONE TEASPOON leather vagabonds shorts
2 - BEACH BUNNY siren's song bikini
3 - SOPHIA WEBSTER patti leather and vinyl sandal

Voilà le genre de board qui me fait rêver !
Oui je sais, je dis ça à chaque fois que cela sent bon l'été, on ne se refait pas ;)
L'été je vis en short, et comme vous le savez, j'ai fais des coupes drastiques dans mon dressing, il m'en reste 5 ... dont 3 en jean bleu, donc je cherche un peu de cuir ou de matières vaporeuses, et je m'y tiens pour l'instant.
Là j'ai donc une combinaison parfaite, de l'une de mes couleur préférée, du cuir, et de ma marque de short fétiche.
Si tout se passe bien niveau budget, j'ai bon espoir de l'avoir avant la fin de l'été.
Oui je me laisse une bonne marge, histoire de calmer mon impatience :)

Décidément Beach bunny veut ma peau cette année, sur les 3 maillots de bain qui m'ont tapé dans l'oeil cet hiver/printemps, 2 sont issus de cette marque.
Ils ont ce côté rétro, colorés, et bonus pour celui-ci, sequinisé (oui j'invente des mots).
Mais toujours le prix qui me stoppe dans mon élan !
Si je n'arrive pas à les avoir, je devrais pouvoir survivre, comprendre, qu'un bikini j'en porte malheureusement peu (l"époque où je vivais sur une île me semble bien loin), donc il faut du temps pour rentabiliser la bête.
Et même si j'ai fais du tri dans mon tiroir de plage (qui comptabilisait 10 bikinis) il m'en reste 3, et je veux aussi les porter.
Bref ils sont tout en bas de ma liste "to buy".

Par contre ces sandales, font parties des sommets!
J'adore Sophia Webster.
Si je pouvais marcher avec des talons je ne jurerais quasiment que par elle, c'est simple.
Et pour mon bonheur, enfin une version sandale de ses escarpins, qui est réussit, enfin selon moi ;)
Là aussi le prix est dingue, mais je ne désespère pas, j'attend patiemment les remises, cela a bien fonctionner pour Saint Laurent, donc j'ai envie de dire, il suffit d'y croire :)