Insta Diary #4

C'est un épisode court d'insta diary, en ce moment je suis à fond sur ma reprise de cardio et musculation.
Je n'ai jamais vraiment arrêté, mais mes passages à la salle de sport s'étaient beaucoup espacés, mon corps relâché, le moral avait suivi, et donc la motivation n'était plus vraiment là.
Depuis 4 mois, j'ai repris mon rythme habituel, 3 à 4 séances par semaines et c'est un vrai bonheur :)
(sauf pour mon chat qui squatte mon sac de sport dès que je rentre, histoire d'être sûre que je ne reparte pas)
Mon travail m'occupant 12 à 15 heures par jour, je fonce à la salle dès que je suis en repos, après une grasse matinée et un bon petit déj, c'est fou comme ce rituel m'avait manqué !
Tout cela pour m'excuser du nombre de photos de sport, et encore je vous en ai épargné la plupart ;)


Des photos de nourriture, dans l'ordre une grande verrine speculoos, confiture de lait et mascarpone, et une mini fraises, oreo et mascarpone.
Une immense salade que j'ai eu bien du mal à finir, ma gourmandise m'ayant aidé :D
Ma salade préférée du moment que je me fais à la maison: endive, betterave rouge, avocat, mangue et une sauce citron / persil et moutarde, un régal !!
Si vous ne connaissez pas, testez impérativement, c'est super bon, peu calorique, et cela tient bien au ventre.
Et quelques photos qui sentent bon l'arrivée du printemps, un bouquet de fleurs plein de soleil, et une promenade sous les palmiers :)