Coups de coeur de la semaine #33

1 - INDAH short basso
2 - AGENT PROVOCATEUR axis
3 - ANCIENT GREEK SANDALS ikaria rubber sandals

Je suis toujours à la recherche d'un short blanc sympa, je n'ai pas encore essayé le J.O.A que je vous montrais ici, mais je prévois déjà le candidat suivant en cas de transparence du tissu... comme ce fut le cas avec le t-shirt Suzanne de Rag & Bone qui était transparent au possible ...
Sinon cela faisait longtemps que je n'avais pas craqué sur de la lingerie, mais Agent provocateur sait toujours comment nous faire craquer, je la rajoute dans ma liste, même si c'est tout en bas, j'attend patiemment les soldes :)
 Toujours aussi fan de ces sandales, j'avais déjà hésité avec la version bleue, la seule raison pour laquelle je ne craquerai pas sur les roses, c'est que j'ai déjà une paire de sandales de cette couleur, pourquoi pas en jaune ? Bref je vais attendre aussi même si elles sont terriblement tentantes...