Inspiration seventies


Je dois avouer que je ne suis pas spécialement fan de cette invasion soudaine des années 70 chez toutes les blogueuses qui suivent le troupeau de la mode bien sagement ... 
Comprendre que si tu n'as pas au moins une pièce frangée, en velours ou un pantalon patte d'eph', voire les 3 ensembles, tu fais figure d'OVNI.
Comprendre que j'en suis un d'OVNI.
Mais je dois avouer que la semaine dernière, les tenues qui m'ont inspirées étaient 100% seventies.

Même si c'est surtout Chloé qui remporte le pompom, est de loin, la marque a su jouer de cette tendance en l'actualisant, en l'épurant, et finalement si ce n'est la matière du short et le cordon du top, rien ne laisse transparaitre ce revival.
Et très honnêtement si les prix étaient plus abordables, je crois que j'aurai pu porter cet ensemble tout l'été...

Pour ce qui est de l'outfit made in Topshop, même si sa simplicité m'a plu, le fait que cela soit ressorti exactement comme à l'époque, ou presque, sans imagination est un peu décevant.
Malgré cela, la tenue fait tout de même son effet, tout en étant abordable.