Coups de coeur de la semaine #34


La marque LNA a ressortit un modèle similaire au sea, la coupe semble toujours aussi démentielle, mais l'éternelle question de la transparence, et de la portabilité du bidule pour ce qui est de l'échancrure me freinent, je n'oserais pas bouger ou me pencher en avant !
 Je vais faire une commande short J.O.A avec ce tee,  et si tout est transparent, je renvoi et j'achète autre chose, genre un maillot de bain ou la robe Lovers + Friends :)

Il n'y a pas si longtemps je rouspétais contre Zara et sa lenteur à copier la chemise Isabel Marant, oui je sais c'est mal, mais plus de 200 € pour une chemise rayée ? On est d'accord, en tout cas je présume :p
Bref certes les manches sont étranges, mais étant donné que je porte systématiquement mes chemises manches reboulées, cela devrait faire l'affaire.
Voici donc mes prochains achats du mois.
D'ailleurs soit dit en passant, je n'ai rien commandé depuis 1 mois et demi, je ne suis pas peu fière :D