Coups de coeur de la semaine #36

1 - SKY - short ugur
2 - TOPSHOP - étui iphone 
3 - ZARA TRF - pantalon graphics
4 - MBMJ - bunny scrunchie

Une belle sélection, enfin belle à mes yeux et hautement désirable :)
Oui je récidive sur un short blanc, après mon échec avec le précédent, qui pour une fois n'a pas était retourné en boutique pour transparence, mais parce que porté par une paire de jambes normales et non de 2 m comme le mannequin, la coupe évasée en bas avait tendance à me ratatiner... pas glop !
Sur celui-ci, j'adore l'effet de matière dentelé et les découpes en bas.
J'avoue cela fait un peu bohème/Coachella donc un peu éloigné de ce que j'aime, et c'est surtout cher, surtout pour un short :/
Je n'ai pas trop envie de faire un si gros sacrifice pour le revendre pour une somme symbolique dans 1 an, je vais attendre les soldes, on ne sait jamais.

Je n'ai pas envie de passer de l'iphone 4 que j'ai, pour le 5 ou le 6, je dois avouer de manière assez honteuse, que les jolies coques sont le petit plus qui m'aideraient à franchir le cap.
Oui débile je sais, il faut que je change de téléphone, car après toutes ces années il commence à avoir des ratés, mais je ne cesse de reporter l'échéance, alors ces étuis sont comme une carotte, et celui-ci fait bien la blague...

Alors ce pantalon autant vous dire qu'il est à moi, oui, oui, pas là mainenant, mais mardi dès l'ouverture des boutiques (enfin s'il est dans la Zara de ma ville).
Il a un style fou, et pour 45€ on peut se permettre cette folie, non ?
Je vous tiendrai au courant du rendu de la bête porté ;)

Vous connaissez mon amour des chouchou rétro/lapins, à chaque fois que Topshop en sort un j'hésite.. déjà parce que les frais de port coûtent aussi cher que le bidule, mais aussi parce que leurs tissus à motifs peuvent être durs à porter, parce qu'ils ont des tiges en fer dedans pour certains, et les autres sans cette ferraille ressemblent à un soufflé qui est retombé... Bon là c'est sûr le prix n'est pas le même, mais la durée de vie, la qualité de tissu, la qualité de réalisation etc, font que je vais me lancer !

Donc cette semaine je peux me permettre, au vu des prix, de jeter mon dévolu sur le jean Zara, et le chouchou MBMJ, si je le trouve encore en stock ;)

Et vous qu'est ce qui vous plaît ou vous déplaît dans cette sélection ?