Glitter everything

 Ce top, mais ce top quoi !
J'en rêvais mais je ne pensais jamais l'avoir, et encore moins via l'Ebay Australien ^^
Vous commencez à le savoir, ce que j'aime par dessus tout c'est les t-shirt.
Je n'aime pas le superflu, alors j'essaye d'en avoir un nombre restreint, alors ceux que je garde sont mes trésors... et celui-ci en fait parti.
J'avoue queje craignais de ne pas oser le porter, ou d'être embarrassée/gênée, bref de ne pas assumer !
Et bien pas du tout, il faut dire que mes baskets glitter et mon pantalon de cosmonaute m'ont décomplexé, à tel point quelles font partie de mes pièces préférées... imaginez-vous que je songe sérieusement à porter les 3 ensemble, tout est dit :D
T-shirt - LES FILLES A PAPA
Short - CURRENT ELLIOTT
Shoes - SAINT LAURENT
Bracelet - HIPANEMA