Coups de coeur de la semaine #5

Bonjour tout le monde !

Cela me fait penser qu'il faudrait que je vous fasse un récapitulatif des précédents, car j'ai osé pour quelques articles, avec souvent des regrets, et un retour à l'expéditeur...  un debriefing vous tenterez ?

Ah l'art de mettre en valeur et de nous donner envie d'acheter sur les e-shop, la plupart du temps je trouve que les tenues ne mettent pas en valeur, et à d'autres moments, c'est la simplicité et la perfection.
Vous me direz qu'aucune de ces pièces n'est à tomber parterre, et vous avez raison, mais là c'est l'art de l'assemblage, qui rend la tenue parfaite, deux pièces simples qui associées deviennent parfaites.
Et non pas des pièces avec un style très particulier de telle marque qui coûte un bras, et que tu ne trouveras pas ailleurs. Tenez par exemple le short en coton à l'imprimé fleuri associé à une chemise bleu clair. On peut très bien trouvé ces pièces en version cheap, et obtenir le même effet... il reste encore du monde après cette explication floue et terriblement longue ? Non ? J'ai la fâcheuse tendance à embrouiller encore plus les gens après avoir tenté d'expliquer...

Bref quand je tombe sur des pièces qui me plaisent lors de ma prospection hebdomadaire des e-shop, je l'ajoute dans mes favoris, et là comme j'ai tenté de vous l'expliquer c'est les idées de tenues qui m'ont tapé dans l'oeil.
Bon après c'est sûr l'été a disparu, et mon budget dédié aussi... mais au final l'été 2015 n'est que dans 10 mois ^^ 

Passez une bonne journée !
Bisous Bisous


Si j'osais #4