That skirt is a friend of mine


Bonjour tout le monde :)

Pour celles qui me suivent vous connaissez mon âme d'enfant et la capacité qui est mienne, de me jeter dans les vêtements sitôt achetés ... cette jupe n'a pas fait exception, elle est parfaite !
Sexy, un style simple et recherché en même temps, tout est dans les détails sans sombrer dans l'excessif... un basique dont je ne me lasserai pas.
J'ai envie de la porter tout le temps, et d'un autre côté je veux la préserver pour l'avoir encore dans 10 ans, on ne sait jamais ;)

Oui c'est officiel, je suis addict, c'est simple sur l'eshop de Friend of Mine je veux tout ! (ou presque... ahem ..)
Par contre pour le tee je l'ai gardé sous la veste, je ne le valide décidément pas. Il se froisse en 10 minutes et il en faut 20 pour le repasser. Et manches reboulées, il fait des plis ô combien disgracieux.
J'en ai un autre dans le collimateur, je croise les doigts !

Cela fait un moment que je voulais changer d'arrière plan pour les photos, j'avais soif de murs tagués. Puis au hasard d'un geekage intensive sur la toile, j'apprend que des bâtiments désaffectés sont le support de nombreux artistes de passage dans ma ville... à 500 m de chez moi... sans commentaires :D

Alors ce changement vous plaît ?
Merci d'être passé par là, j'espère que vous avez eu une bonne semaine.
xx

Friend of Mine skirt - Levi's Jacket - Birkenstock shoes