Coups de coeur de la semaine #11

1- ALICE & OLIVIA Metallic stretch leather leggings
2- AUTUMN CASHMERE Pull
3- DRESS THE POPULATION Dress kim
4- RVCA Sweat label wilding

C'est définitivement l'hiver dans les boutiques, et moi cela m'inspire moyennement, je n'ai toujours pas réussi à enfiler un pantalon, rien à faire au bout de 10 minutes je met un short ...
Je suis mal partie, j'ai vécu plusieurs années dans l'hémisphère sud et ses saisons me manquent (été-été-été et été).
Je suis irrémédiablement attirée par le gris, et dans cette sélection le pull n°2 et le pantalon disco me font furieusement envie.
Puis ce ne serait que mon troisième pull gris (sur 6, je vous disais que je suis mal barré!) et il me faut définitivement un pantalon gris à facettes , c'est décidé, enfin s'il y en a encore en stock le mois prochain, encore une nouvelle quête pour ce pantalon qui va débuter, c'est sans fin, et cela me plait la chasse aux trésors :)
Je vous préviens, j'ai pêché, non pas les poissons, le truc pour lequel il faut s'amender, alors je le fais ici.
Comme je vous le disais, j'ai pêché, oui j'ai littéralement explosé mon budget vestimentaire de ce mois-ci, (d'où l'attente punitive d'un mois) donc en désespoir je me sépare de quelques trésors histoire de déculpabiliser, et accessoirement renflouer... quand je vous disais que j'étais mal partie, dites c'est quand le printemps?