Autumn's light

Je profite de la douceur automnale pour vous présenter correctement, ma tenue plus que préférée de cet été.
Vous l'avez entraperçue à de nombreuses reprises, mais je me devais de lui faire honneur tel qu'il se doit, en lui dédiant un article entier.
Vu le nombre de fois où elle m'a sauvée la mise quand je ne savais pas quoi me mettre, que je voulais une tenue confortable, et dans laquelle je me sente heureuse.
Oui vous devez vous dire que je pète mon câble, et bien non c'est vrai, une tenue peut rendre heureux, (rassurez moi cela vous arrive aussi?) et ce que dégage ces photos rend bien justice à cet état d'esprit... enfin il me semble, c'est rare de me voir aussi détendue face à l'objectif.
Ou alors c'est parce que j'avais le bidou plein d'une tarte tatin à la mode, ingurgitée quelques minutes avant ^^
Bon j'avoue tout !
C'est la tenue + la tarte tatin + mon cadeau d'anniversaire avec 3 semaines d'avance dans le gros sac Zara acheté par Flavio :D
(et le temps parfait ...)

Bon j'arrête, je file me faire une tisane histoire de me calmer jusqu'au prochain post, parce que savez-vous qu'écrire ces lignes me met dans cet état ?
Même si vous n'être qu'une vingtaine à me lire, j'adore aligner les mots et vous imaginer en train de les lire, ce que vous devez penser, bon ou mauvais, le fait que vous veniez ici tout simplement, par habitude ou par hasard, cela me plait, même si vous faites cela sur la pointe des pieds sans laisser de commentaire, cela me plait, alors merci !!

ZARA Jacket - ELEVEN PARIS T-shirt - ONE TEASPOON Short (5 years old) - MELISSA sandals (4 years old)