Coups de coeur de la semaine #12

2 - UNIF gilet hole rose
6 - LOVERS + FRIENDS combishort dentelle ruby

Beaucoup de craquages sur de grosses pièces cette semaine, fort heureusement (non mais je sens un revival sur cette expression... genre ...) la plupart, en fait 4/6 sont pour moi importables.
La jupe, elle est dingue, mais sortir culotte à l'air de chez moi, j'avoue que j'ai comme un léger doute, léger vraiment.
La robe, non mais la robe quoi ! Cette coupe, cette couleur, cette matière !
Oui mais si tu n'as pas la taille mannequin, poursuit ton chemin (tiens ça rime!). Donc je passe mon tour, à moins que le côté rôti saucissonné soit à la mode... le doute me reprend ...
Ce top irisé à sequins est cropped, comprendre court, style nombril et masse graisseuse qui l'accompagne apparente. Bon appétit pour celles et ceux (on ne sait jamais) qui petit-déjeunent ^^
Ce jumpsuit, pff pareil je n'oserai pas bouger de peur qu'un sein ne se fassent la malle à la Emma Watson. Non parce qu'avec un soutien-gorge c'est juste impossible, et sans, la moindre brise de vent, tiens même marcher deviendrait un combat permanent.
Par contre ce gilet, rose bonbon,  ce côté doudou acidulé, non parce que, qui à décidé que l'hiver rimait avec noir, gris et excusez moi du peu : burgundy?! (bordeau quoi).
Non mais (ah oui et le camel/marron/beige etc) sérieusement, on n'est pas assez déprimé avec le froid, le ciel gris et le changement d'heure, qu'il faut aussi que nos vêtements en rajoute une couche !
L'hiver je porte pleins de couleurs, cela brûle les rétines, mais c'est un véritable booster d'énergie.
Je suis en train de me perdre, j'arrête mes divagations.
Pour finir cet imperméable holographique, je l'adore mais il y a déjà celui de chez Petit Bateau que je convoite, alors je garde celui-ci en tête, un jour, oui, un jour !