Coups de coeur de la semaine #18

1 - ALICE MCCALL combishort on the contrary
5 - CHEN CHEN & KAI WILLIAMS pineapple fruit planter

Comme je vous l'ai dit, je suis en pleine restructuration de mon dressing..
Comprendre que j'ai revendu la moitié de mes affaires, et que je réfléchis soigneusement au style que j'aime, et aimerais avoir.
En fait ce que j'ai toujours voulu, mais que je n'ai pas eu l'audace d'arborer, alors j'y vais doucement :)
Je rêve d'une tenue faite de basiques confortables, réhaussée de pièces démentes, et en gros ne pas (trop) avoir de pièces vues et revues ...

Pour les pièces démentes ce combishort est juste génial, j'adore la couleur, la matière irisée, et la coupe super sexy du short... bon au vu du prix j'attend et croise les doigts pour les soldes, de toute façon on a le temps avant l'été ^^

Je suis une grande fan des écharpes tube, celle que j'ai acheté à H&M il y a presque 3 ans est littéralement en train de se décomposer... si, si je vous jure !
Bon, il faut dire qu'elle aura largement était rentabilisé la petite :)
Bref j'aimerais être une fille à grosse écharpe en laine, mais ce côté qui traine de partout m'agace, et la couleur de celle-ci à de quoi nous réveiller pendant l'hiver, une deuxième pièce démente ?

Ces Nike j'ai tout d'abord cru à une révélation, puis après réflexion, la coupe haute, et très étroite, coince littéralement la cheville (si j'arrive à la rentrer dedans) et allonge le pied, qui n'en a pas besoin avec mon 39 pour mon petit 1m65 :/
Et puis à part avec un pantalon blanc ou jean bleu, avec quoi les porter ?
L'été avec tout c'est sûr, mais une fois de plus l'accent sera porté sur mes grosses chevilles étranglées/lacérées.
Bref 105 € d'économiser :)

Là par contre j'ai bien envie de foncer, certes elles sont hautes, mais plus larges, plus harmonieuses, j'aimerais les essayer avant d'acheter, mais elles sont sold out sur pas mal de sites, alors je me lance, au pire je ferais un retour... je vous dirais ce que j'en pense ;)

Je suis toujours à la recherche de jolis cache-pot, celui-ci est canon, mais le prix est hallucinant, je n'ose penser aux frais de port... donc ma quête continue, d'autant que mon obsession pour le cuivre persiste, je suis têtue ^^

Pour cette semaine, je valide mentalement le combishort, pour ces petites converses je réfléchis encore et je vais essayer de les trouver en boutique dans ma ville, et je me laisse un temps de réflexion pour l'écharpe tube ;)