Happy Birthday to me !

J'ai fêté il y a peu mon anniversaire.
Enfin quand je dis fêté, c'est un grand mot, je n'ai jamais étais du genre à inviter mes amis spécialement pour cette occasion, ma mère m'avait forcé enfant, mais je n'invitai jamais plus de 2 personnes.
Je ne sais pas c'est une démarche qui à grande échelle me met mal à l'aise, car il faut bien se l'avouer, même si ce n'est pas explicitement dit, cela sous entend que les invités doivent acheter un cadeau, forcé pour certains, et même en stipulant de n'amener aucuns cadeaux, tous le font.
Bref cette année j'ai travaillé, et ai tranquillement "fêté" cela au restaurant japonais avec Flavio, et c'était juste parfait :)

Vous vous souvenez de ce manteau Zara que je vous montrai ici, 3 semaines avant mon anniversaire, je le réessaye en S, le M n'ayant pas été concluant, puis n'ayant pas les moyen je le repose, et Flavio qui m'accompagnait, me propose de me l'offrir, comment refuser ?
Quand il fera plus froid, avec ma veste en cuir dessous, il sera toujours parfait :)

Je ne reçois jamais de fleurs, cette année j'ai eu 2 bouquets, un de la part de mon frère, et l'autre de Flavio, (oui encore, je suis chanceuse ^^)

Et de mes parents, j'ai eu une parure de drap...
Vous devez vous dire, que ce n'est pas terrible.
Mais je vous jure c'est ce que je voulais, oui depuis mon retour en métropole, je dors à nouveau dans mes draps d'étudiante, avec des écritures japonaises, imprimés vache...
Vous voyez le tableau ?
Je n'en pouvais plus...
J'ai commandé du percale de coton, c'est un pur bonheur, visuellement bien sûr, mais au toucher, c'est doux, frais, léger, vaporeux, et cela se réchauffe très vite.
Le chat valide aussi ^^

Et puis je me suis fait un mini cadeau, 2 magnets nourriture pour agrandir ma collection :)
Ils viennent de chez maison du monde.